Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
4 juin 2016

Une autre idée........

Je vous présente régulièrement les créations des unes ou des autres, afin de vous donner des idées de ce qui peut être fait avec mes laines filées main.... du tricot, certes.... du crochet, aussi... du tissage... également.....et ???? et ???? de la déco murale !!! Perso, j'adore + + + !!! et vous ????

Déco muraleC'est Giny la magicienne qui est l'auteure de ceci !!! Il y a quelques jours, je lui avais envoyée des petits longueurs de laine filée... Je savais bien que j'allais très vite voir fleurir une merveille !!! finalement, c'est très égoïste tout cela !!! envoyer de la laine pour se régaler les noeils !!! lol

Bravo Giny !!!

Je vous mets le lien, non pas de son blog... mais de ses blogs !!! tellement créative, Giny... allez y, vous allez tomber sous le charme.... je ne vous en dis pas plus....

 

Filzélaine

mes réalisations en laine feutrée, tissus, broderies, etc... siret : 30355479400055

http://filzelaine.canalblog.com

 

Giny-LB Créations

mes créations diverses et originales en pâte polymère, minéraux, cristaux, etc... chaque pièce est unique et ne sera jamais reproduite à l'identique.

http://ginylbcreations.canalblog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah la la c'est magnifique, ça, j'aime beaucoup ce qu'elle a fait là !
Répondre
J
C'est magnifique, tout ce que j'aime, les couleurs, les matières.
Répondre
R
C'est très créatif ! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est vraiment superbe.J'adore l'association bois et couleurs.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité