Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
7 mai 2016

1............2..............3............ hop !

Aujourd'hui, Maman mésange a décrété que c'était jour d'envol !!!

IMG_3031 [800x600]

 

j'ai donc récupéré le nid, une fois tout ce petit monde parti !

Ils ont du être bien au chaud ces titis !!! la partie supérieure du nid n'est faite que des fibres de nappe de laine que je leur avais mis à disposition... tout blanc... tout doux... avec juste un zeste de rose pour un peu de fantaisie.....

OOOOOOh il reste un petit oeuf qui n'a pas du être fécondé........... on dirait un petit oeuf de Pâques, au sucre............ 

IMG_9393

Sur cette photo, on voit bien l'épaisseur du nid.... Maman mésange ne s'est pas trompée... on met la fibre douillette sur le dessus !!!

1

Allez, nichoir nettoyé, et libre à la location pour la deuxième couvée....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La nature est bien faite, on s'y installerait bien dans ce nid douillet.
Répondre
C
Trop mignon ton histoire ma Katy et ils reviendront vu tous les bons fils et laines que tu as mis à leur disposition. Bisous<br /> <br /> Chantal et Ledgee
Répondre
C
Superbe ! il faut dire, qu'ils sont bichonnés chez toi ! Bises
Répondre
V
Un peu de douceur dans ce monde de ..... ! Ils pouvaient être au chaud !!!!!! <br /> <br /> je veux bien le même nid douillet.<br /> <br /> Bravo ma katy.
Répondre
B
Moi aussi j'attends l'envol. Bisous
Répondre
Publicité