Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
1 avril 2016

Tricot'color

Une autre tricot'créatrice a sublimé mes laines !!! Je suis gâtée !!! ...

Vous connaissez Hélène alias Tricotcolor ??? vite, vite allez voir ce qu'elle fait !! pour ma part, tellement fan que lorsque j'ai pu sauter sur un bonnet et des mitaines, je ne m'en suis pas privée !!! ... son monde est aussi gai et coloré que le mien !!!

 

Hélène m'avait acheté l'écheveau. "Chouquinette".....

DSC_1985Abracadabra, coup de baguette magique de la fée Tricotcolor.... et voici un magnifique chauffe-cou..... en mixant ma laine et de la laine du commerce....

 

Col Tricotcolor

Heureusement que le temps se réchauffe.... sinon je crois que je craquerais très vite dessus.... pas vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce tour de cou.Bravo à Katy pour cette sublime laine et à Hélène pour l'avoir bien mise en valeur.
Répondre
B
Cet écheveau était superbe, normal qu'il en soit fait une petite chose précieuse!! Bises et merci de ta visite<br /> <br /> PS je m'abonne!
Répondre
K
Et encore plus en vrai !!! il y en a que l'on ne voit pas sur les photos ;) Merci de ton passage chez moi !
Répondre
L
ah oui !! c'est bien beau !! il y a de quoi passer du temps pour bien voir tous les détails<br /> <br /> sylvie Pat
Répondre
S
Très belle créas, j'adore l idee de la fleur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité