Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
30 mars 2016

De belles rencontres........

Il est des après-midis, ou l'on fait vraiment de belles rencontres....

Tout d'abord des vaches.... et avec des cornes, s'il vous plait !!! j'insiste là dessus car certains paysans font n'importe quoi en ce moment... et l'on croise de plus en plus souvent de pauvres vaches sans cornes....

Nouveau dossier1

...puis de magnifiques comtois.... ma race préférée avec le percheron !!!

Nouveau dossier2et pour finir, des moutons !!!

20160330_171617ça fait vraiment du bien de voir un peu de ruralité dans cette région qui se bétonne de plus en plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, ça donne envie de prendre ses chaussures de rando!
Répondre
L
Sont beaux ces Zanimaux !!
Répondre
C
De jolies photos ! C'est beau la nature ! Il faut en profiter ! Bises
Répondre
M
super jolies tes photos ! j'adore ces petites balades<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime bien la photo des moutons avec l'église dans quelques années ce genre de rencntre aura disparu
Répondre
Publicité