Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
27 février 2016

After Eight... et Valérie...

Une autre idée de transformation de ma laine... j'adore recevoir les photos !!! Cette fois ci c'est Valérie qui me les a envoyées .....

La boutique de un-jour-un-mouton-me-demanda - prends ma laine et tricote moi un pull

Un-jour-un-mouton-me-demanda sur A little Market - prends ma laine et tricote moi un pullPassionnée , je pense tricot , je rêve tricot ,je fais très attention à la qualité de la laine . un peu de laine , beaucoup d'amour , et vous.

http://www.alittlemarket.com


Avec mon écheveau "After Eight"....

DSC_2071Elle a tricoté un chauffe épaules.... bien douillet.... toujours en alternant ma laine avec une laine plus ordinaire

Chauffe épaules Val Clémentz avec laine After EightSuperbe aussi non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui mon mannequin était un peu dénudé en ce jour de neige.Heureusement pas de rhume après.hihihihi
Répondre
J
Super beau et super chaud. (Heureusement pour le mannequin d'ailleurs!) Hi, Hi !
Répondre
A
Une petite ballade dans ton univers et j'adooooooooooore tes echeveaux de laine, trop beau, bravo. <br /> <br /> Je me suis initiée au filage avec sylvie damey et heike(revendeuse de rouet)<br /> <br /> et j'ai adoré ! !!<br /> <br /> Bises et au plaisir sur nos blogs!!!!
Répondre
M
ta laine est magnifique ! le résultat est vraiment superbe !! j'adore
Répondre
A
Tes laines filees sont toujours aussi jolies, dommage que j'aie 2 mains gauches niveau tricot !!!
Répondre
Publicité