Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
12 février 2016

Lainageek

Il m'est souvent posée la question quant à l'utilisation des laines filées main de ma boutique. . . J'explique alors que l'idéal est de les marier avec des laines basiques du commerce pour mieux les mettre en valeur et ainsi en faire ressortir toute leur beauté et leur originalité

Je vous présente un chèche-châle que vient de terminer Isabelle alias Maria La Vida.... avec mon écheveau "Rosette"

 

DSC_1985

 

Chèche LainageekPour ma part, je le trouve sublime ! ! ! Vous en pensez quoi ?

Et si vous voulez découvrir l'univers d'Isabelle... c'est soit son blog...

Maria La Vida

Voici un tuto pour réaliser des mitaines, toutes simples. Celles-ci, je les ai offertes à Monsieur. Elles sont sobres, légères mais chaudes. Je les ai tricotées avec une laine pure mérinos de chez katia, aux aiguilles 3.5 pour les côtes et aux aiguilles 4 pour le reste de la main.

http://marialavida.blogspot.fr


soit sa boutique. . .

La boutique de lainageek - créations originales en laine, tricot et crochet

Lainageek sur A little Market - créations originales en laine, tricot et crochetA la recherche d'un accessoire mode original ? Bienvenue dans ma boutique où vous trouverez des créations uniques. Je suis une passionnée et j'ador

http://www.alittlemarket.com


au mieux ? les deux ! ! ! et n'oubliez pas de lui laisser un petit mot, elle en sera ravie ! ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Katy pour ce partage ! Mon châle vient de trouver de douces épaules où se poser :-) <br /> <br /> Toujours dispo pour des infos, explications, petites astuces, n'hésitez pas chères amies de Katy !
Répondre
A
waouh ! je viens de faire un tour,plein les mirettes ! une fondue de châles,j'adore !!!! merci Katy pour le lien.....
Répondre
V
je vais y faire un tour
Répondre
M
Que c'est joli ! et j'aime beaucoup les couleurs, bravo !
Répondre
L
Oh qu'il est joli !!! ton filage est vraiment mis en valeur, BravO Mesdames
Répondre
Publicité