Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
7 février 2016

Je file, je file.....

Il y a déjà quelques temps que je n'ai pas posté un nouvel article . . .. Je continue à m'éclater dans le filage . . . c'est très addictif ! ! ! . aussitôt une nappe filée, hop il m'en faut une autre . . .. mon rouet est un ogre qui ne pense qu'à les dévorer ! ! !

Voici quelques-uns de mes écheveaux terminés . . . certains sont partis aux U.S.A . . .. d'autres au Canada. . . d'autres moins téméraires sont restés en France... mais dans différentes régions . . . Je voyage grâce à eux !!! l'Alsace . . . le sud-ouest. . . . la Haute Savoie, à la recherche de la dame . . . la Normandie. . .

Allez, je vous emmène au pays des couleurs . . . (et si vous voulez en voir plus... RV dans l'album "laines filées main"... sur la gauche....

DSC_2072

DSC_2030

DSC_1985

DSC_1985

DSC_2035

.

DSC_1987

DSC_1986

DSC_1996

DSC_1985

DSC_1989

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de ta visite Lounatine !!! et de ce gentil petit mot ;)
Répondre
L
Bravo pour ce festival de couleurs, plus belles les unes que les autres!
Répondre
C
magnifique !!! je suis admirative !!! moi aussi je te mets dans mes favoris ! Bonne fin de journée Katy
Répondre
P
C'est superbe ! Les textures, les couleurs... ça semble si doux !
Répondre
S
Magnifiques ces couleurs !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité