Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
9 novembre 2015

Duo anges

On laisse tomber la laine . . . momentanément... très momentanément . . .  pour penser un peu déco de Noël. . . Je déteste les voir déjà dans les magasins au nom de la slow attitude . . .mais quand on crée, il faut le temps. . . donc, il faut s'y prendre à l'avance . . .

J'ai donc créé un duo d'anges . . . qui a dit que les anges n'avaient pas de sexe ? ? ? on voit nettement la fille et le garçon, non ? ? ?

Duo angesJ'ai utilisé une vraie buche de bois refendue... j'aime beaucoup l'aspect rustique que cela donne . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Du bois et des anges le tout fait main, évidemment que j'aime !!! Grooos bisous !
Répondre
J
Pardon, le cOté
Répondre
J
J'aime bien aussi le caté rustre de la buche et la douceur des ailes, des plumes...de la nana.
Répondre
M
on peut vraiment dire que tu fais feu de tous bois c'est original j'aime bien
Répondre
J
Un très joli couple d'anges !<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous Kty
Répondre
Publicité