Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
3 novembre 2015

Quelques laines . . .

Voici quelques laines filées avec mon rouet . . . Et elles plaisent ! ! ! suis si contente. .  presque toutes déjà parties de ma boutique ! ! !

Tout d'abord, "Automne au Québec". . . .  avec les couleurs de cette photo.. . .

 

photo automne

Voici l'écheveau . . .

DSC_1986

 

DSC_1992

Viennent ensuite les "Vertes prairies"....

DSC_1992

DSC_1993Les moutons vagabonds qui font les fous

Moutons vagabonds

Les premiers flocons . .

Premiers floconsBon, vous l'avez compris, je m'éclate ! ! ! d'où le nom de la petite dernière . . . "Total éclat'" ! ! !

DSC_1990

DSC_1989

Je pense me présenter à l'élection de "Miss beaux mollets". . . . loooooooooooool ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu m'étonnes qu'elles plaisent, elles sont carrément canons tes laines filées avec amour petite fée ! Mille bisous
Répondre
P
Waou, ces laines sont vraiment magnifiques ! Un énorme bravo ! :D<br /> <br /> J'ai commencé à filer il y a peu, mais je n'en suis pas encore à faire des écheveaux aussi jolis et pleins de couleurs... Je vais continuer de regarder les vôtres en attendant de pouvoir en faire d'aussi réussis :)
Répondre
J
Quelle production ! ils sont superbes tes écheveaux, bravo à toi !!!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tu as raison elles sont magnifiques tes laines et si tu les as toutes vendu s'en est bien la preuve!
Répondre
C
De superbes mélanges de couleurs ! Quel succès ! Bises
Répondre
Publicité