Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
15 octobre 2015

Chamallow

Je progresse petit à petit dans le filage . . . et le premier écheveau proposé à la vente vendu en quelques minutes sur facebook ! ! ! ça fait plaisir ! et surtout cela va me permettre d'acheter d'autres nappes pour les filer !

Voici donc "Chamallow" sur le rouet. . .

DSC_1985

de plus près sur sa bobine . . .

 

DSC_1988

puis en écheveau, prêt à être travaillé . . .

 

DSC_1986

 

et il va faire un long . . . très long voyage . . . il part au Québec ! ! !

.

Au début de l'article je vous parle de "nappe" à filer . . . Du grec pour vous ? voici ce qu'est une nappe de fibres . . .un doux mariage de Mérinos ultra doux , de Soie, de Mohair et d'Alpaga.... pour celle-ci

autres-pieces-pour-creations-nappe-de-laine-a-filer-ou-feutrer-16166855-dsc09249-jpg-eff58b-791b9_570x0

Celle-ci provient de la boutique de ma copine

La boutique de les-creations-de-lolo - Du peps, de la laine filée à la main, de l'originalité

les-creations-de-lolo 100 Évaluations () : 5/5 3 Ajouter à mes favoris Contacter ce créateur Du peps, de la laine filée à la main, de l'originalité Une boutique très colorée, du free form, des tricots remis au goût du jour. Chauffe-épaules, bonnet, écharpes... rien que de l'originalité.

http://www.alittlemarket.com


et quand je serai grande j'aurai assez de sous sous, je m'achèterai une cardeuse et ferai moi même mes nappes . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ben voilà la réponse à ma question de tout à l'heure... je l'ai posée avant de lire tous les articles sur le filage, ça m'apprendra !
Répondre
V
Elle est magnifique !!!
Répondre
J
Une bobine joliment colorée ! bravo<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh la la je suis jalousssssssssssssssssssssssse
Répondre
J
Qu'est ce que c'est beau ta machine. J'adore.
Répondre
Publicité