Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
13 octobre 2015

Niwaki'Ono

Un peu de freeform pour vous réchauffer les épaules ??? ahhhhhhhhhhh ça fait du bien, n'est ce pas ????

Ce poncho portant le doux nom de "Niwaki'Ono" . . . (et ça veut dire quoi, me demande mon mari ? ? ? ) . . . se porte, selon l'envie du jour... d'un côté....

DSC_1988de l'autre....

DSC_1986Composé de mille et un détails... d'association de points divers et variés.... de petites décos . . . de très belles laines filées main . . . et de scrumbles fantaisie.... tu reconnais deux des tiens, Lydie ? ? ?

Et comme toujours, hop . . . dans ma boutique . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie création !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ! Bon il va falloir que je vienne faire un tour un peu plus long par ici, il y a plein de merveilles !
Répondre
B
Magnifique et original, j'adore ce niwaki'ono et toutes ces couleurs et technique !!!
Répondre
C
Très joli et très original ! Bravo Katy. Bises
Répondre
L
Qu'il est beau ce Niwaki'Ono! En fait cela veut dire qui tient chaud tout en restant élégant
Répondre
Publicité