Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
20 septembre 2015

Echarpe So....free

et Hop, une deuxième petite écharpe pour les premiers frimas.... elle est toute fine pour ne pas se sentir étouffée dedans et bien longue pour faire un tour si on en a envie... ou pas . . .

Elle est tissée à partir de laines filées main....

IMG_9077

IMG_9076

Tout plein de couleurs... de textures....

IMG_9078et de détails aussi........  un petit noeud en dentelle ancienne....

IMG_9080un petit ruban fleuri.....

IMG_9081et une poupette en polymère....

IMG_9083Comme d'habitude.... dispo dans ma boutique....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa cette écharpe !... Un bonheur de manipuler ces matières...<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je pense continuer à passer sur le tien...plein de choses sympas !...<br /> <br /> À bientôt
Répondre
J
C'est beau toutes ces matières, ces textures différentes.
Répondre
J
Bravo à toi, une jolie création qui sera bien utile cet hiver ! Toujours de très jolis détails <br /> <br /> Belle fin de soiree et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super originale !!! Bravo<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Jolie et j'aime beaucoup toutes ces petites ornementations.
Répondre
Publicité