Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
14 juillet 2015

Le café des oiseaux.....

- Viens, je t'invite à boire un p'tit coup dit Maître Pinson à Mam'zelle Mésange.... ceci pour nous réconcilier suite à nos querelles d'habitation !!!

- oh, oui, c'est avec plaisir, répondit cette dernière en lissant un peu ses plumes bleues....c'est vrai que je t'ai un peu taquiné au printemps....

- Ce ne sera pas de trop, avec cette chaleur....

- Je te suis, mais que ce soit d'un coup d'ailes... je ne veux pas trop m'éloigner de ce lieu paradisiaque....

- Ah, mais c'est juste là, regarde, les maîtres des lieux nous ont ajoutés ce p'tit coin sympa... on peut se mettre en terrasse si tu veux...

- oooooooooh trop cool. !!! après les nichoirs, les mangeoires, les bains d'oiseaux.... voici maintenant le Café des oiseaux !!!

 

IMG_9012

 

IMG_9015

 

IMG_9016

Bon, maintenant que ces deux gazouilleurs me laissent la plume, je peux vous dire quelques mots sur cette création !!!!

"Le café des oiseaux" a été réalisé par Monsieur en recyclant une boite à mouchoirs dont je ne me servais pas.... Une bouteille se loge à l'intérieur et l'eau vient remplir le petit récipient en terre émaillée...

Je n'ai fait que l'écrit sur le devant et le pochoir sur le côté....

Bon, je vous laisse, ça volète d'impatience autour de moi !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée pour les oiseaux... ici il pleut et été n'est pas folichon pas beaucoup de plage avec les petits...Bises...
Répondre
K
tu feras plein d'heureux !! bon, pour l'instant, ils sont en phase observation... après, ils désigneront un volontaire....looooool... puis viendront tous... il faut du temps... bisous
Répondre
J
Un très beau travail à quatre mains ! bravo à tous les deux et excellente idée que je te piquerai peut-être pour mes oiseaux du ciel !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un chouette recyclage et une très belle idée ! Bravo à tous les deux ! Bises
Répondre
superbe ce "café des oiseaux" ! j'adore l'idée et la création<br /> <br /> une grand bravo à monsieur<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité