Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
11 juillet 2015

Cacofim

Il y a longtemps que je n'ai pas publié de photo de ce style.........

gagnantece qui veut dire ???? allez, allez........... et oui, gagné !!!!!!!!!!!!

j'ai gagné le dernier livre que Cacofim vient de sortir !!!! Regardez plutôt.....

livre

Trop sympa non ??? et des explications toutes simples, des photos pas a pas.... aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrghhhhh !!! je sens que je vais encore me régaler !!!

Je vous donne le lien pour le feuilleter

 

Perles à créer en pâte polymère

Fort de son expérience, l'auteure a pris soin d'utiliser au mieux tous les restes obtenus lors de la confection des cannes afin de faire de nouvelles perles ! Nouveau livre dans la collection modelage Creapassions.com pour compléter l'offre produit sur le thème des bijoux à créer soi-même.

Merci Carole !!!!

et si vous ne connaissez pas ce qu'elle fait... voici le lien vers son blog

 

Cacofim' "Comme un polym'air de fête"

Pour célébrer le quatrième anniversaire de mon blog et le cap des 2000 mentions "J'aime" sur ma page Facebook, je vous propose un petit jeu qui récompensera 3 personnes. Le lot est identique : un exemplaire de mon livre : " Perles à créer en pâte polymère" aux éditions Créapassions.



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations, un bien joli livre, tu vas pouvoir en faire de jolies perles !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un cadeau sympa ! Bises
Répondre
M
super ! tu vas pouvoir faire de jolies créas ! <br /> <br /> bisous
Répondre
K
yes, yes, yes !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
QouA encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité