Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
5 juillet 2015

Famille Cocci

Encore une découverte ce matin !!! Toute la famille était de sortie, profitant de la fraicheur du matin.... Menu du petit-déjeuner ???? pucerons en tartine... miam que c'est bon !!!!

 

DSC_1800

La famille est peinte à l'acrylique sur des galets de différentes tailles... puis vernie au vernis marine... et hop, autorisation de balade dans le jardin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore de très belles créations !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
A
Ah, tiens, c'est une idee qui me tentait mais je n'ai pas encore pris le temps de la realiser. Elle rend bien alors je crois que tu vas me donner la motivation qui me manque !
Répondre
C
C'est trop mignon et ça égaie ton jardin, que des bonnes idées ma Kathy, j'aime bien ça les coccinelles, elles portent bonheur... et en plus.... elles sont rouges !<br /> <br /> Bisous Amie créatrice et merci de nous faire rêver
Répondre
K
elles rougissent de plus en plus tellement elles reçoivent de compliments les coquines !
Répondre
C
Superbes et bien mignonnes tes coccinelles ! Bises
Répondre
Publicité