Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
25 juin 2015

Balade en Drôme provençale

Et voici donc les photos des champs de lavande en Drôme provençale......... que c'est beau.... clic... clic... re clic....... je m'en donne à coeur joie !!! un festival de couleurs, de senteurs....

DSC_1719 (Copier)

DSC_1722 (Copier)

DSC_1741 (Copier)

DSC_1761 (Copier)

DSC_1753Dommage que je n'ai pas enregistré les cre-cre-cre... des cigales.... et que je ne puisse vous restituer la divine odeur qui émane de ces lieux....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'a sent d'ici cette lavande que j'adore MERCI pour ces jolies photos!
Répondre
J
Magnifiques ces champs de lavande !<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
K
hi,hi !!! ici c'est un concert qui début dès 10 heures pour ne s'arrêter qu'à la tombée de la nuit
Répondre
J
C'est vrai que c'est magnifique comme région, encore un peu de patience et moi aussi j'entendrais les cigales.
Répondre
K
ça me fait plaisir de te rencontrer sur cette balade !!! bon week-end à toi aussi
Répondre
Publicité