Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
2 juin 2015

Top granny

Tiens, un peu de crochet, ça vous dit ????

Un petit top crocheté en granny avec la laine Millecolori de Lang....

 

top,granny,crochet

  Détail des cordelettes sur le côté....

 

IMG_8795.JPG

Il devrait plaire... le premier que j'avais fait était parti très vite... Croisons les doigts pour que celui ci en fasse de même et vienne alimenter ma cagnotte en cours... Tiens tiens... devinez voir ce qui pourrait être mon prochain achat....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' aime beaucoup ton petit top grannys je suis moi aussi trés grannys , pour avoir réalisé deux robes,deux gilets barman,23 ponchos 6 sac a mains, des chauffe-épaules tout est sur mon blog https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1110
Répondre
Publicité